LE FONCTIONNEMENT

C.Q.F.D. intervient pour faciliter l'intermédiation entre le prestataire de services et vous, et vous assurer ainsi une qualité de services.

 


Un fonctionnement en 3 étapes

1 – La demande de services

Le futur usager prend contact par téléphone avec la plate-forme C.Q.F.D.

 

2 – La mise en relation gratuite

Après identification et analyse de la demande de service à domicile, CQFD recherche une association qui pourra prendre en charge la demande. Celle-ci contacte alors l'usager pour l'aider dans son dossier de demande d'aide financière (Conseil Général, CRAM, CAF, MDPH...) et pour lui présenter un devis.

 

3 - Réalisation de la prestation

Si le devis est accepté par l'usager et à réception de l'accord de l'aide financière, la prestation à domicile peut débuter.

 

 

 

Appelez nous pour plus d'informations : 04.96.19.05.90

CQFD
90, rue de Rome
13006 MARSEILLE
Tél : 04.96.19.05.90