Accès Adhérents

Politique de confidentialité

Informations principales

Le site https://www.cqfd.asso.fr (ci-après le « Site ») est la propriété de CQFD, association loi 1901

Siège social : 90, rue de Rome – 13006 MARSEILLE

Directeur de la publication
Marie-Agnès Laffon – 04.96.19.05.90

Site réalisé par Vozidéo (création de site Internet)
Vozidéo, 31 rue de la Loge – 13002 Marseille / www.vozideo.com

Hébergement : OVH – 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix

Utilisation de vos données personnelles

Formulaires : contact, demande de catalogue, inscription événements et formation

Les formulaires énoncés ci-dessus servent à demander des renseignements à l’association CQFD qui est le responsable de traitement. Tous les champs sont obligatoires pour pouvoir vous répondre. Seules la Direction, le service formation et l’agent administratif ont accès aux données communiquées. La durée maximale de conservation des données est fixée à 2 ans. La base juridique du traitement de vos données personnelles est basée sur votre consentement ou notre intérêt légitime (voire votre intérêt légitime) pour les demandes de renseignement en lien à l’activité de l’association CQFD.

Formulaire de recrutement

Votre CV et votre lettre de motivation éventuelle ainsi tous documents ou données fournis pour votre dossier de candidature à un emploi sont collectés par notre association CQFD (qui est le responsable du traitement) en vue d’évaluation de l’adéquation de votre profil professionnel par rapport à un poste à pourvoir. Seules la Direction et la responsable de formation sont habilitées à avoir accès aux données communiquées. La durée maximale de conservation des données est fixée à 2 ans suite à votre candidature. Nous vous informons que notre association est susceptible de transférer votre CV à une structure partenaire exerçant la même activité. La base juridique du traitement de vos données personnelles est basée sur votre consentement ou votre intérêt légitime en tant que demandeur d’emploi ou notre intérêt légitime en tant que recruteur.

En application des lois européennes et de la loi du 6 janvier 1978 (relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés), vous disposez des droits d’accès, rectification, limitation, portabilité, suppression de vos données personnelles ainsi que du droit d’opposition à leur traitement pour des motifs légitimes. Vous pouvez exercer l’ensemble de ces droits par email à c.q.f.d.association@orange.fr, ou courrier postal adressé à Service DPO, CQFD, 90 rue de Rome, 13008 Marseille. En l’absence de réponse de notre part sous 30 jours, vous êtes en droit d’introduire une réclamation à l’autorité de contrôle (La CNIL).

Numéro de déclaration à la CNIL : 1577327 v 0