Accès Adhérents

L’institut du Domicile

Une formation innovante pour découvrir sur Marseille dans les Bouches du Rhône, les métiers de l’accompagnement, du soin et de l’aide à Domicile

Afin d’aider les demandeurs d’emploi à trouver un emploi dans les métiers de l’accompagnement, du soin et de l’aide à Domicile, L’institut du Domicile vous propose en 3 semaines de vous faire découvrir les métiers du domicile et les passerelles dans le secteur médico-social : les diplômes et les possibilités de carrières et de vous former aux métiers de l’aide ou du service à domicile.

L’objectif est de former 120 personnes qui deviendront de futurs aides à domicile, sur le territoire de Marseille mais aussi de La Ciotat, Aubagne, Aix en Provence, Marignane,etc.

10 sessions de formation seront réalisées pendant l’année 2023.

Pour en savoir + sur l’INSTITUT DU DOMICILE, vous pouvez consulter le site internet : institutdudomicile.fr

Vous y trouverez toutes les informations pour vous inscrire si vous êtes demandeur d’emploi et si vous souhaitez orienter une personnes intéressée.